Le 26 mars dernier s’est déroulé la dernière activité officielle de l’APNC soit l’activité Cabane à sucre et conférences numériques. Plus de 85 personnes ont assisté aux mises à jour de dossiers et à la conférence « Produits testés pour les résidus de pesticides – La responsabilité sociale et l’innovation » présentée par Messieurs Christian Malenfant et Robert Deschamps de Bonduelle.
Tout juste avant l’activité Cabane à sucre et conférences numériques s’est tenue une assemblée générale extraordinaire pendant laquelle les membres présents ont voté à l’unanimité l’adoption d’une nouvelle identité « Réseau végétal Québec », qui remplacera l’APNC.
Nous profitons de la tribune pour remercier encore une fois le partenaire OR de l’activité : Mosaic company.
À l’an prochain pour une prochaine édition qui, nous l’espérons, nous permettra de déguster d’excellents produits de l’érable!
Mise à jour sur la COVID-19 Le gouvernement du Québec a annoncé aujourd’hui l’élargissement de la vaccination contre la
Lors du Rendez-vous végétal 2021, quatre nouvelles capsules de la série « Les bons coups au champ » ont
À noter: Certains liens Internet ne sont pas permanents. Prière de sauvegarder dans vos dossiers les informations qui vous
Les membres de l’Association professionnelle en nutrition des cultures (APNC) ont fièrement adopté le 26 mars 2021 une nouvelle
Dans le cadre des élections qui se sont tenues le 31 mars, les membres de l’Ordre des agronomes du
L’organisation du Rendez-vous végétal est fière de vous annoncer que sa toute première édition en formule numérique a remporté
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Denis Payette, membre honoraire de Réseau végétal Québec