Logo
Logo
1 avril 2021|Général

Retour sur l’activité Cabane à sucre et conférences numériques

Le 26 mars dernier s’est déroulé la dernière activité officielle de l’APNC soit l’activité Cabane à sucre et conférences numériques. Plus de 85 personnes ont assisté aux mises à jour de dossiers et à la conférence « Produits testés pour les résidus de pesticides – La responsabilité sociale et l’innovation » présentée par Messieurs Christian Malenfant et Robert Deschamps de Bonduelle.

Tout juste avant l’activité Cabane à sucre et conférences numériques s’est tenue une assemblée générale extraordinaire pendant laquelle les membres présents ont voté à l’unanimité l’adoption d’une nouvelle identité « Réseau végétal Québec », qui remplacera l’APNC.

Nous profitons de la tribune pour remercier encore une fois le partenaire OR de l’activité : Mosaic company.

À l’an prochain pour une prochaine édition qui, nous l’espérons, nous permettra de déguster d’excellents produits de l’érable!


Autres articles intéressants

Général

Influenza aviaire : soyez vigilants pendant la migration des oiseaux sauvages!

En cette période de migration des oiseaux sauvages, le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec

Général

Réseau végétal Québec nomme deux nouveaux membres honoraires

La catégorie « membres honoraires » a été créée afin de rendre hommage à des personnes qui se sont

Général

Présentation du conseil d’administration 2022-2023

Au terme de l’assemblée générale annuelle qui s’est tenue le vendredi 23 septembre, les membres de Réseau végétal Québec