Nous avons appris cette semaine la nomination de Me François Houle à titre de directeur général et secrétaire de l’Ordre des agronomes du Québec. Nous souhaitons à la bienvenue à Me Houle et en profitons également pour souhaiter une bonne retraite à Me Louise Richard qui occupait le poste depuis de nombreuses années.
Lire le communiqué
L’Ordre des agronomes du Québec (OAQ) et l’Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ) ont également annoncé avoir repris leurs discussions et relancer les travaux devant mener à la rédaction d’un règlement sur les activités professionnelles pouvant être exercées par un technologue professionnel. Une première rencontre est prévue à la fin du mois de janvier 2022.
Rappelons que les travaux prévus découlent d’une entente de principe signée en 2019 par les deux ordres dans le but de préciser les relations, les rôles et les responsabilités entre les agronomes et les technologues professionnels en agroalimentaire.
Le ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie (MEIE) invite les entreprises québécoises à déposer des projets d’innovation
Le Bilan des cultures est un projet collaboratif appuyé par les Producteurs de grains du Québec, l’Association des commerçants
La Politique alimentaire du Canada repose sur la mobilisation à grande échelle de nombreux intervenants, sous le thème unificateur
L’État des cultures est à la recherche de participants – producteurs, conseillers, intervenants – pour son rapport hebdomadaire. En
Réseau végétal Québec a tenu le vendredi 22 septembre son assemblée générale annuelle. À cette occasion, le conseil d’administration
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.