Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec a publié dans la Gazette officielle du Québec du 5 mai l’octroi d’une subvention de 1,5 M$ sur trois ans à l’Université Laval pour un projet structurant sur l’utilisation de matières résiduelles fertilisantes en agriculture.
En collaboration avec l’Université McGill et l’Institut de recherche et de développement en agroenvironnement (IRDA), le projet de l’Université Laval aura pour objectif d’approfondir les connaissances sur les impacts, l’innocuité et l’efficacité des matières résiduelles fertilisantes.
Vous êtes conseillère ou conseiller et vous souhaitez accompagner vos productrices et producteurs de grains dans l’adoption des bonnes
Ce site web utilise des cookies afin de vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site, vous pouvez toujours changer vos préférences plus tard ou voir notre politique de confidentialité.
Vous pouvez ici modifier les cookies que vous souhaitez activer ou non. Certains changements nécessitent un rafraîchissement de la page pour prendre effet. Veuillez cliquer sur le bouton d’enregistrement pour vous assurer que tous vos changements sont appliqués correctement.