Logo
Logo
6 mai 2021|Fertilisation

Matières résiduelles fertilisantes : subvention de 1,5 M$ pour la recherche universitaire

Le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec a publié dans la Gazette officielle du Québec du 5 mai l’octroi d’une subvention de 1,5 M$ sur trois ans à l’Université Laval pour un projet structurant sur l’utilisation de matières résiduelles fertilisantes en agriculture.

En collaboration avec l’Université McGill et l’Institut de recherche et de développement en agroenvironnement (IRDA), le projet de l’Université Laval aura pour objectif d’approfondir les connaissances sur les impacts, l’innocuité et l’efficacité des matières résiduelles fertilisantes.


Autres articles intéressants

Fertilisation

Du nouveau pour la formation 4B

Réseau végétal Québec est partenaire de formation avec l’Ordre des technologues professionnels du Québec (OTPQ). La formation en gestion

Fertilisation

Gestion 4B des nutriments | Nouvelle formation à l’ITAQ

Partagez cette bonne nouvelle dans vos réseaux! Les producteurs agricoles peuvent désormais avoir accès à une formation 4B répondant